Détail de l'article

REPRISE PROGRESSIVE DU TRAVAIL POUR LE 11 MAI !

15 Avril 2020

Notre Président Emmanuel Macron "a fixé un cap pour remettre le pays en marche" à partir du 11 mai. C'est le signe que l'épidémie recule grâce au confinement, et cela permet aux entreprises de bien préparer la reprise, et aux enfants de retrouver le chemin de l'école".

En ce moment, nos clients mettent en place au sein de leur établissement un guide des préconisations de sécurité sanitaire qui permettra de garantir la santé et la sécurité de leurs salariés, ils doivent faire respecter les consignes émises par les autorités sanitaires, telles que mettre à disposition de leurs salariés de l'eau et du savon, du gel hydroalcoolique et s'assurer que les règles de distanciation soient bien respectées et rappeler aux salariés les gestes barrières.

C'est pourquoi, nous devrions reprendre le travail assez rapidement lorsque toutes les conditions sanitaires nécessaires auront été mise en place.

Le gouvernement présentera « un plan complet de sortie » du confinement « largement avant la date du 11 mai », a indiqué mardi le Premier ministre, Edouard Philippe. Plan qui devra « mettre en place les instruments, les méthodes, la doctrine d'emploi, la coordination nécessaire ».

.