Détail de l'annonce

CHARGE D'AFFAIRE CLOISON

Référence de l'annonce : 1269

12 Juin 2018

Au sein d'une entreprise parisienne, nous recrutons en vue d'embauche en CDI 2 charges d'affaires.

Au sein du service commercial, il prend en charge la gestion d\'un portefeuille clients auxquels il commercialise (relevés, métrés, chiffrage) et suit les travaux de modification des installations. A ce titre il :

- Gère un portefeuille clients issus des commerciaux et développe sur les sites transférés le chiffre d’affaires, notamment par une écoute permanente des responsables de services généraux.

- Vend des travaux de maintenance en proposant parfois des offres complètes d’aménagement (moquettes, faux plafonds, peinture, éclairage) et les commercialise avec un fort souci de rentabilité de ses affaires.

- Suit la réalisation des travaux de maintenance (en direct ou au travers du service travaux suivant le montant de l’affaire) dans le respect des normes et de la réglementation.

- Anime les réunions de chantiers avec les équipes travaux,

- Veille au bon avancement des travaux, participe à la réception des installations et veille à la satisfaction des clients.

- Est garant de la rentabilité de ses affaires.

- Développe la relation commerciale avec les clients de façon à générer la récurrence des affaires et à collecter des informations favorisant la captation d’affaires nouvelles.

Profil du poste

Bac +2 à Bac +5 spécialisé second œuvre en cloison
salaire à négocier à partir de 45 K€