Pourquoi choisir l'intérim ?

Un contrat souple, une rémunération attractive, des missions variées, de réelles garanties…
Dès qu'une mission vous aura été confiée, Intérimaire, vous êtes embauché et rémunéré par notre entreprise de travail temporaire.

Dès lors, vous êtes soumis aux mêmes conditions de travail que les autres salariés de l’entreprise cliente au niveau de la durée du travail, des congés, de la rémunération, des jours fériés, accès aux équipements collectifs, aux règles d’hygiène et de sécurité…

Intérimaire, vous concluez un contrat de travail temporaire avec notre société. Celui-ci vous est remis au plus tard dans les 2 jours ouvrables suivant le début de votre mission.


Vous avez à votre disposition des relevés d'heures, celles-ci doivent être complétées par l'entreprise cliente, signées et cachetées chaque semaine.

Votre rémunération vous sera versée le 10 de chaque mois par virement ou par chèque. Votre bulletin de salaire vous sera automatiquement adressé par courrier.

A chaque fin de missions, vous percevrez des indemnités qui représente 10 % du salaire brut total. Dans certaines situations, elle n’est pas versée : rupture du contrat de votre fait, faute grave, force majeure, embauche en CDI par l’entreprise cliente… autre indemnité, celle des congés payés qui atteint également 10 % du salaire brut total. Et s’y ajoutent éventuellement : transport, intempéries…

• Les heures supplémentaires ainsi que les dimanche ou les jours fériés travaillés sont majorés selon les dispositions. Etre salarié intérimaire présente de nombreux atouts !
Savez vous que dès votre première mission, vous avez la possibilité de bénéficier de nombreux avantages qui vous faciliteront la vie.

En effet, notre agence et le FASTT vous proposent de nombreux services notamment :

  • Une mutuelle réservée aux intérimaires
    Vous disposez d'une mutuelle santé à prix réduit pour être mieux remboursé de vos frais santé.
  • Le prêt et l'aide au logement
    Des services et des aides sont à votre disposition pour décrocher votre logement tels que les garanties pour rassurer votre propriétaire, des avances pour payer votre dépôt de garantie...
  • Les études et les vacances
    Vous pouvez si votre situation le permet de bénéficier d'allocations pour les vacances de vos enfants ainsi que pour la rentrée scolaire.
  • L'aide au permis de conduire
    Vous pouvez bénéficier d'une subvention de 500 €

N'attendez plus, choisissez l'intérim !